"Mer du Nord" Débardeur rayé pour petit garçon

Publié le par Taniélie

Je n'aime pas les restes de laine alors je cherche perpétuellement à m'en débarrasser. Les petites pièces comme celle-ci sont idéales pour faire disparaître quelques pelotes entamées.

 

C'est de la laine merinos extra-fine de Drops couleur mer du nord qui a été le départ ; un reste de .-une-petite-echarpe-feuilles. Assortie à de la merinos gris clair et un reste de blanc . Le résultat me convient;

Je me suis inspirée d'un modèle de Ideal Tricot layette paru il ya un an ou deux.

 

J'ai ménagé une petite ouverture dans le dos, fermée par deux pressions pour éviter les crises inutiles lors de l'habillage du matin quand tout le monde est pressé.

Vous aurez certainement plein d'idées pour inventer de beaux projets

Arrière-saison

La couleur verte
tremble
entre les mains
de l’automne
La mort maquille
les feuilles
pour leurs noces
avec le givre
Un silence très ancien
se loge
dans la lumière
qui se tait
et le Temps jette
les heures insouciantes
dans un feu sans mémoire

Kamal Zerdoumi

 

Merci de votre passage par ici. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
merci de nous faire partager toutes vos jolies creations malheureusement je ne peux pas "ouvrir les photos "correspondant au petit pull raye- de la mer du nord qui me tient tant au coeur ! si vs avez le numero du catalogue idéal moi je l'achete depuis peu mais peut etre qu'une amie pourrait me preter le sien <br /> je crois qu'en ce moment la mer du nord me manque beaucoup<br /> meci<br /> josephine
Répondre
T
Bonjour José phine, je viens de regarder mon blog. Les photos apparaissent avec retard mais s'affichent bien. J'espère que vous pourrez les voir. Il arrive que les connexions soient parfois lentes.<br /> Le modèle était initialement en gris et rouge. Je ne peux pas vous donner le numéro de la revue pour l'instant car je ne suis pas chez moi (garde des petits enfants pendant les vacances). Je le recherchera au retour. Belle journee