L'école maternelle

Publié le par Taniélie

L'école maternelle

Première  bonne résolution de l'année : terminer quelques uns des en-cours qui traînent depuis trop longtemps dans un fond de tiroir.

J'aimais bien ces petits enfants sagement assis sur le banc, écoutant une bien belle histoire racontée par la maîtresse.  Le projet s'est probablement trouvé relégué  à plus tard devant l'urgence d'un bonnet ou d'un gilet puis peu à peu il a été oublié, complétement,  totalement!

Tania est en grande section de maternelle, alors si je veux terminer avant qu'elle entre en grande école, il faut que je m'y mette sérieusement.

 

Il devrait pouvoir recouvrir un carton à dessin destiné à collecter toutes les magnifiques réalisations faites au cours des années de maternelles. Celles que les mamans gardent précieusement et retrouvent, avec émotion, bien des années plus tard. Les bonhommes aux bras gigantesques, les paysages fleuris sous un soleil jaune flamboyant ou les maisons aux murs un peu de travers qui nous font verser une larme d'émotion.

Alors, il est évident qu'un si beau projet ne peut attendre davantage. La comparaison entre les deux photos ne montre pas un seul petit point de différence. Après 12 années , c'est une renaissance inattendue. 

Objectif : fin dans deux mois. 

Wait and see!

 

A très bientôt  pour de nouvelles sorties de tiroir, le prochain sera un tricot  boulet, magnifique mais vrai boulet.

Passez de bons moments avec un peu de fil entre vos doigts.

L'école maternelle

Commenter cet article