"Coeur jaune", un petit pull layette en coton

Publié le par Taniélie

pull coton avec un coeur rayé

Ce matin, le jardin s'est recouvert de givre. L'hiver est bien là! Le moment est propice à passer un peu de temps au coin du feu, à faire un peu de tri dans les photos et à s'apercevoir qu'il y a longtemps que je n'ai pas publié et pourtant j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps.

C'est un petit modèle simple à tricoter en jersey et point mousse avec juste ce qu'il faut d'intérêt avec un coeur rayé sur le devant.

Tricoté en taille 1 an, il est inspiré d'un modèle Phildar et réalisé en coton de Bergère de France.

Ce que j'aime:

- la forme évasée qui tombe bien et ne "boudine" pas le petit ventre rond des bébés qui passent beaucoup de temps à jour assis.

-  la couleur qui s'assortit bien

- le point mousse de  lempiécement qui facilite l'enfilage

- l'ouverture dans le dos qui évite les cris au passage de la tête, bien que....

Ce que je n'aime pas :

la forme du coeur

- la tenue qu fil qui se détend un peu plus à chaque lavage.      

"Coeur jaune", un petit pull layette en coton
"Coeur jaune", un petit pull layette en coton

Je vous souhaite une très belle fin d'année evous remercie de toutes vos visites et commentaires.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article