Coussin en broderie Ajour

Publié le par Taniélie

Je cherchais des travaux faciles et rapides à réaliser le soir, c'est à dire confortablement installée dans mon fauteuil et  avec peu de lumière. La broderie Hardanger est tout à fait adaptée lorsqu'elle est simple comme ce projet.

La toile est une toile de lin vert amande et le coton perlé  8 DMC est marron et rouille. Comme souvent, il s'agit de bobines anciennes et le plus souvent, elles ont perdu leur numéro. Le modèle est tiré de la revue Spécial Broderie de BURDA E 681 de 2002. Et oui, je conserve....

Comme je ne peux pas réassortir, mon grand souci est d'arriver au terme de l'ouvrage sans manquer de fil. Dans cet ouvrage, pas de souci. Quand cela arrive, j'improvise, je mélange, j'ajoute, je retire. Ici, tout allait bien!

Finalement je suis assez contente du résultat, cela va bien avec ce fauteuil bas.

 

Publié dans J'ai brodé, en Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article