Un freesia à l'acrylique

Publié le par Taniélie

Depuis quelques temps, je me perfectionne en peinture.

J'ai en particulier suivi un stage avec Fabienne Ribeyrolles et... voici le résultat.

Je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à faire quelque chose qui se tient. Fabienne y est pour beaucoup, voire pour tout. Ses conseils sont plus que précieux.

Il ne me reste plus qu'à persévérer.

 

FramedArt_10.15.12--1-.jpeg

Le fond est réalisé au torchon avec du retardateur.  C'est ludique et spectaculaire!

Il va falloir trouver une bonne place sur un mur (il va probablement remplacer quelque point de croix dont je me lasse...)

Merci de votre passage par ici.

Passez une bonne et belle journée

Publié dans j'ai peint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article