Caché dans les campanules...

Publié le par Taniélie

Aujourd'hui, je suis toute fière de vous présenter le résultat de quelques heures, très, très, agréables, passées avec mon amie Lisette. 

Sans elle, je n'aurais jamais pris un pinceau, sans elle, je ne me lancerais pas dans des projets si minutieux, sans elle je n'aurais jamais eu autant de plaisir à regarder, l'air satisfait, j'en conviens, toutes mes petites réalisations.

Si tu passes par ici, Merci Lisette.

Afficher l'image d'origine

 

Notre modèle trouvé sur Pinterest. 

 

Publié dans j'ai peint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Bonsoir Taniélie ,,, Bravo pour cette adorable peinture ,,, c''' trop mimi ,,, j'aime beaucoup ,,, une petite merveille ,,,je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre