"Lilas mauve" un petit napperon hardanger

Publié le par Taniélie

Je range mes photos et mes tiroirs, c'est l'occasion de vous faire voir ce qui m'a occupé ces derniers mois et même beaucoup plus.  J'aime avoir dans le fond de mon sac un petit ouvrage pour occuper les moments justement  inoccupés mais parfois ça traîne assez longtemps!. Peut-être avez-vous aussi ce défaut?

Ce petit napperon fût moins vite fait que je l'imaginais en le mettant en route car sa surface est bien remplie mais il ne présente aucune difficulté.

Il m'a fallu un carré de 30 cm de tissu structuré blanc en 75  fils pour 10 cm du coton perlé DMC 5 blanc et lilas dégradé (un écheveau de mauve/lilas a suffit).

J'avais cet écheveau depuis longtemps dans mes tiroirs et ne lui voyait pas d'emploi car, a priori, je n'aime pas trop ce type de fil. Finalement je suis assez contente du résultat.

 Wowen bars, picots and webs sont assez simples. La photo me fait découvrir un petit oubli dans la branche droite de la croix centrale. Je vais m'empresser de réparer cet oubli!

 

DSCF5270

Un site qui offre  de nombreux modèles gratuits de Hardanger ici : link

Belles heures de broderie à toutes... avec un peu de fil

Publié dans J'ai brodé, en Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article